Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume K.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un Samsung s10+ avec Android 12 Exactement le même problème que Sébastien.
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème. Pas de précision sur une mise à jour pour une correction ou une manipulation à faire ? Merci
Haut de page