Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Matthieu C.
A propos
Je souhaite remplacer un boîtier Centralis Indoor RTS réf 154183A00 et sa télécommande Telis 1 RTS.
Pouvez vous me transmettre les nouvelles références SVP ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite remplacer un boîtier Centralis Indoor RTS réf 154183A00 et sa télécommande Telis 1 RTS.
Pouvez vous me donner svp les nouvelles références à commander...
Bonjour,
Il faudra remplacer chaque Centralis par ce module https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
La nouvelle TC https://boutique.somfy...