Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau moteur somfy elixo 500 IO mais j'ai un message C6 . J'ai vérifié le câblage des cellules et rien n'y fait pourriez vous m'aider svp...
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même défaut C6.
J'ai effectué tous les types de câblages en modifiant le paramétrage P7.
Rien à faire....
Help
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Elixo 500 3S pour mon portail. Au moment de declancher l'auto apprentissage, le portail s'ouvre, puis lors de la fermeture, s'arrete...
Bonjour,
Je rencontre la même problématique lors de l'installation de mon portail.
Quelque soit le cablage, modifications de P7, j'ai systématiquement le defaut C6lors du...