Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l’appairement du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 5 io.
Je suis les étapes...
Bonjour,
La panne venait bien du moteur : tout est rentré dans l'ordre suite à l'installation du nouveau moteur.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Jean
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l’appairement du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 5 io.
Je suis les étapes...
Bonjour,
Après un bon moment avec le technicien au téléphone, plusieurs tentative de "double coupure" qui permettent "d'ouvrir" la mémoire du moteur du store à la manière du...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l’appairement du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 5 io.
Je suis les étapes...
Ce serait peut être un défaut de la télécommande alors... ça "clique" correctement quand j'action le bouton la TV ventre ouvert.
Je vais en parler à la hotline demain si...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l’appairement du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 5 io.
Je suis les étapes...
Merci V-Rod pour ta réponse, bizarre oui...
Pas de doute sur la télécommande, je n'en ai qu'une pour mon seul store : je l'utilise sans problème pour ouvrir et fermer le store.