Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

An7ho

Membre depuis le 22/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton poussoir avec slidymoove 600

    Bonjour, Je viens d'installer un portail coulissant avec le moteur slidymoove 600 et j'ai un soucis avec l'ouverture piéton de mon bouton poussoir (côté cours ) , côté rue...
    An7ho
    An7ho

    An7ho

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, Le câblage d'un interrupteur ou bouton poussoir doit se faire sur le bornier START de votre motorisation Somfy. Bonne journée,
Haut de page