Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Roland D.
A propos
J' ai effectué la procédure de réinitialisation mais lorsque, après avoir ferme la porte à la main et que j'appui sur A pour verrouiller la motorisation rien ne se passe. Les voyants A et B clignotent.
Bonjour,
Un dexxo compact RTS etait déja installé dans la maison que j'ai acheté et je peux ouvrir et fermer la porte de garage en appuyant sur le A.
Quand j'appuie sur le B...
Bonjour; j'ai effectue la procédure de réinitialisation en suivant chaque chaque étape avec les réponses attendues .mais aprés avoir fermé la porte à la main lorsque j'appui...