Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de mon changement de portail battant, j'ai dû inverser le sens d'ouverture et fermeture des 2 vantaux (motorisation EVOLVIA 400) . Depuis, mes cellules de...
Merci Richy C.
Après avoir suivi vos conseils, réinitialisé les cellules et inverser l'ouverture-fermeture sur le visiophone, tout fonctionne à merveille.
Merci.
Bonjour,
Lors de mon changement de portail battant, j'ai dû inverser le sens d'ouverture et fermeture des 2 vantaux (motorisation EVOLVIA 400) . Depuis, mes cellules de...
Merci Richy C.
Je viens d'essayer la manipulation et cela entraîne l'inversion de l'ordre d'ouverture du portail. Du coup, comme j'ai une "battue" de recouvrement (photo...