Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...
Bonjour,
Me concernant, j'ai acheté mais ne peux pas utiliser le système
Merci de donner une date de disponibilité ou une alternative SVP !!!
Jusque là l'expérience...
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...
Bonjour,
Notre installateur de PAC (et vendeur de la Tahoma) nous a indiqué en Juin dernier d'attendre la prochaine mise-à-jour de la Tahoma.
Je commence à désespérer car cela...
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...
Bonjour André
Désolée du retard à la réponse, le mail s'était perdu dans les courriers indésirables...
J'ai acheté la Tahoma sur la base du catalogue Hitachi de ma PAC (https...
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...
Bonjour,
Mon installateur vient de changer la box Tahoma, mais n'a pas apporté de Tahoma Switch comme je m'y attendais.
A la place, j'ai reçu la Tahoma qui me semble être le...
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...