Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 31/05/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise io somfy

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une deuxième prise io Somfy et je n’arrive pas à la connecter à ma TaHoma. Je suis la procédure à la lettre mais rien ne fait .J’en possède...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour. J’ai réussi à faire l’apprentissage des deux prises. Je ne sais pas le pourquoi du comment , mais je faisais exactement la même procédure et la ca fonctionne. Merci...
Haut de page