Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Michel M.

Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chaville
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour à tous,
J'ai reçu un message d'alerte disant que mon detecteur de porte allait declencher l'alarme car ma porte s'était ouverte. Puis quelques secondes plus tard, un autre message disant que mon detecteur de mouvement avait été déplacé. Je pars du bureau en panique, j'arrive chez moi et ... aucuns problèmes. Tout est ok. Que c'est il passé ??. Pour info, Personne de la famille n'est venue. Fenetres fermées. Par d'animaux chez moi. Trop bizarre.
Cela vous est il arrivé aussi ??

Membre depuis le 01/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page