Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 01/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 2101 5383 7640 Merci d’avance Arnaud Merci,
Haut de page