Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 01/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 2101 5383 7640 Merci d’avance Arnaud Merci,
Haut de page