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L’équipe des Yellow’s SOMFY
Josselin G.
Membre depuis le 02/06/2022
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14 mars 2022
Traité
Impossibilité de utilisation depuis « Mise à jour impossible » du kit de connectivité, comment faire ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Sylvain B.
Sylvain B.
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consultée 2059 fois
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195
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sylvain B.
Date
14 mars 2022
il y a environ 2 ans
question
q
Josselin G.
Josselin G.
Niveau
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/ 100
points
Bonjour même problème depuis l’accusation de ma box. Code pin : 2103-0259-4610
Nom de l'auteur
Josselin G.
Date
2 juin 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Mise a jour impossible ?
Bonjour, J'ai un probleme de "mise a jour impossible" pour un kit de connectivite que je viens de recevoir Code pin: 2102 4909 4152 Merci,
Philippe Z.
Philippe Z.
Niveau
0
11
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points
Consultations
consultée 183 fois
Nombre de réponses
18
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Philippe Z.
Date
2 juin 2022
il y a presque 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Josselin G.
Josselin G.
Niveau
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21
/ 100
points
Bonjour, j’ai exactement le même probleme Depuis l’accusation de ma box je n’est pas encore trouvé de solutions
Nom de l'auteur
Josselin G.
Date
2 juin 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Josselin G.
Josselin G.
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