Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David R.

Membre depuis le 02/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK clignote 6 fois

    Bonjour,Bonjour, J'ai acheter un moteur il y a quelques semaines et je vient de l'installer. Après avoir effectuer l'apprentissage il clignote 6 fois. Malgré avoir déjà...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, C'est une motorisation de porte de garage, sans cellule, ni batterie. Cordialement, D. Rose
  • GDK clignote 6 fois

    Bonjour,Bonjour, J'ai acheter un moteur il y a quelques semaines et je vient de l'installer. Après avoir effectuer l'apprentissage il clignote 6 fois. Malgré avoir déjà...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Il S'agit du GDK 700. Merci par avance, Cordialement, D. ROSE
Haut de page