Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederique V.

Membre depuis le 03/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Debrayer Elixo 500

    Bonjour, Mon moteur de portail n'arrive plus a ouvrir/fermer mon portail. Il semble (au bruit) avoir un problème d’engrènement moteur/portail. Pour le moment je laisse mon...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    frederique V.
    frederique V.

    frederique V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre exactement le même problème que vous depuis le 1er mai et cela arrive tous les jours entre 16hh30 et 18hh30. Le portail ne répond ni à Tahoma, ni...
Haut de page