Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald D.

Membre depuis le 05/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma code pin correct - déjà activé

    Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible de l'installer Voici le pin : 1224-2896-0755 Pouvez vous...
    Celine V.
    Celine V.

    Celine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gérald D.
    Gérald D.

    Gérald D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème qu’indiquer dans les précédentes discussions, j’ai acheté une maison équipée de du système tahoma et lorsque je souhaite l’activer l’application...
Haut de page