Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis L.

Membre depuis le 10/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Etindre / Allumer Tahoma à distance

    Bonjour, Je souhaiterai pouvoir Éteindre ma Tahoma la nuit afin de faire des économies d’électricité vu les prix. Est ce possible, je n'ai pas trouvé d'option dans le Firmware...
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponde et votre aide. Pour information il existe des Firmware exemple sur les Nas qui permettre de mettre off le système et de le rallumer à...
  • Tahoma vert clignote pb reseau

    Bonjour, ce matin le voyant vert clignote lentement. Apparemment n'arrive pas a se connecter au reseau. Tous les autres equipements sur réseau sont ok. Resetté tahoma et box...
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Thierry, J'ai rencontré ce gendre de problème avec une Box Orange qui doit bloquer certain port utilisé par la Tahoma. Quel est votre Provider. Cdt Francis
Haut de page