Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir Éteindre ma Tahoma la nuit afin de faire des économies d’électricité vu les prix.
Est ce possible, je n'ai pas trouvé d'option dans le Firmware...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponde et votre aide.
Pour information il existe des Firmware exemple sur les Nas qui permettre de mettre off le système et de le rallumer à...
Bonjour, ce matin le voyant vert clignote lentement. Apparemment n'arrive pas a se connecter au reseau. Tous les autres equipements sur réseau sont ok. Resetté tahoma et box...
Bonjour Thierry,
J'ai rencontré ce gendre de problème avec une Box Orange qui doit bloquer certain port utilisé par la Tahoma.
Quel est votre Provider.
Cdt
Francis