Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 12/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb cycle Clef sur motorisation portail

    Bonjour, Notre portail est asservi par un système CBX 24 3S RTS. Depuis quelques temps, lorsque que l'on ouvre le portail avec la clef intérieure (un seul ventail), le portail...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour l'info Je ne pourrais pas essayer avant ce week-end Une chose est sûre, avec le coup de clef, le battant s'ouvre bien mais le cycle ne va pas au bout Est ce que...
Haut de page