Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai un code E6 sur une motorisation Elixio 500 3S io qui a moins de 3 mois d'installation. Le portail s'est ouvert comme tous les matins mais impossible de le...
Bonjour,
Désolé pour mon intrusion dans votre poste.
Je souhaite entrer en contact avec Richy C.
Richy C, je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
L'avez-vous...
Bonjour,
Bonjour,
Pour ma part, 1er message sur le forum. Je remercie d'avance les personnes qui s'attarderont sur mon cas et surtout à aux solutions apportées à mon souci...
Bonjour,
Merci Jean-Luc B. et V-Rod pour votre aide.
Jean-Luc B., je vais me rapprocher de Richy. Merci
V-Rod, "Le Karcher sur un équipement électronique, pas top !"...