Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

N P.

Membre depuis le 13/06/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MS100 neuf reste a l'arret?

    Bonjour, Finis d'installer le kit MS100 neuf achete il y a dans les 2 ou 3 mois. Le moteur reste mort. Le cablage est simplement celui d'un interrupteur mural monte d'apres...
    N P.
    N P.

    N P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    N P.
    N P.

    N P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Suite a ma question, je me suis apercu que les boutons poussoirs n'etaient pas enfonces jusqu'a leur detente. Une fois fait, ca marche. Desole. Merci.
Haut de page