Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 14/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CONNEXOON et demenagement

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de connexoon et mes volets se ferment a 18H , J'aimerai modifier le paramètrage. mais j'ai le message "Pin correct mais box déjà...
    Arnauld M.
    Arnauld M.

    Arnauld M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même souci que le monsieur qui a ouvert la conversation J'ai acheté une maison et les volets font ce qu'ils veulent Le code pin est 0808 3711 4121 Je n'ai...
Haut de page