Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie R.

Membre depuis le 17/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets déréglés malgré remise à 0 ?

    Bonjour, Je possède des volets roulants Somy Tahoma IO. Un de mes 3 volets roulants ne voulait plus descendre, ni en télécommande directe ni en programmation internet. J'ai...
    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Tout d'abord merci d avoir répondu rapidement. Dans l ensemble j'ai saisi le principe des informations. Cependant la chose qui me bloque concerne le branchement...
Haut de page