Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Joao L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/06/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloqué en position ouverte.

    Bonjour, Mon volet roulant est bloqué en position ouverte.  J'aimerais pouvoir accéder au moteur mais impossible d'y avoir accès sans dérouler le tablier. Problème, je...
    Joao L.
    Joao L.

    Joao L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joao C'est ce que je vous dis plus haut. Il faut tourner les butées de chaque coté pour pouvoir sortir le tablier des rails. On y arrive avec un tournevis et un peu...
Haut de page