Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 18/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage attache volet roulant LAKAL

    Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour démonter les attache de mon tablier LAKAL celle-ci sont rivetées. faut il percer les rivets pour en remettre d'autres...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Michel, Merci pour votre retour, j'ai bien fait sauté les rivets et désolidarisé le tablier de l'axe. j'ai pu démonter le moteur et remplacé le condensateur, tout...
Haut de page