Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 19/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage fermeture portail

    Bonjour, J'ai installé des vérins exavia star il y a plus d'un an. Jusqu'ici tout à bien fonctionné, mais depuis quelques jours le portail se rouvre tout seul après avoir été...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez cette vidéo;https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-de-garage-somfy#video/n05AzYa9DIA...
Haut de page