Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour Nicolas,
Je viens de le faire et la seule solution que l'on m'a proposé c'est de réinitialiser les volets 1 par 1 et de me débrouiller pour le faire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour Laurent,
Comment votre problème a été solutionné svp ?
Car de mon côté la seule solution proposée est de réinitialiser chaque volet individuellement.. étant donné que...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Mon cas de figure est exactement le même.
L'ancien propriétaire avait la connexoon et depuis la réinitialisation je n'arrive plus à détecter / connecter les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Voilà deux captures d'écran qui montrent un cas impossible à résoudre, une capture qui demande d'aller sur l'appli connexoon et l'autre, sur l'appli connexoon qui dit que ce...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pas certain que cela solutionne quoique ce soit.
J'ai déjà l'application TaHoma, c'est sur cette même application qu'il est demandé...