Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai change mon moteur de volet roulant "Somfy Oximo TH RTS 20/17" et apres remise sous tension, il ne se passait rien. J'ai appuye simultanement sur montee descente...
Bonjour,
J'ai change mon moteur de volet roulant "Somfy Oximo TH RTS 20/17" et apres remise sous tension, il ne se passait rien. J'ai appuye simultanement sur montee descente...
J'ai avance dans mes recherches et j'ai trouve qu'avec un moteur neuf, la double coupure est inoperante, il y a une procedure supplémentaire a faire avant, ca c'est regle. Ayant...
Bonjour,
J'ai une porte fenetre pvc avec volet integre RTS. (je precise la date de pose 2010 car j'ai lu qq part qu'il fallait faire attention aux volets de +10ans) et je...
Bonjour,
J'ai demonte mon moteur et je pensais m'en sortir avec un moteur somfy (pas un kit et donc moins cher) que j'ai trouve sur un site, mais je m'apercois que mon moteur...