Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour, Quentin,
je vous remercie pour votre intervention, toutefois, je n'ai toujours pas reçu ces mails ni dans ma boîte de réception ni dans les spams. J'avais pourtant...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour Quentin B. J'ai bien reçu votre mail pour continuer mon dépannage en privé au début du mois de juillet. J’y ai répondu 5 jours plus tard et en l'absence de retour, j’ai...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour Quentin,
merci pour ta réponse.
Malheureusement pour moi, la procédure d'appairage ne fonctionne pas. En suivant toutes les instructions, devant le boîtier...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...