Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 28/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de changement de sens en appuyant sur my

    Bonjour, Suite au changement de moteur oximo rts, je souhaite appairer et régler ma télécommande: haut + bas, va et vient, test monté : je constate le mauvais sens, alors...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de votre retour, Oui si je maitiens My suffisamment longtemps, le volet fait un va et vient, en revanche le sens ne s'inverse pas. Concernant le paramétrage du point de...
Haut de page