Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien R.

Membre depuis le 29/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • FreeBox Delta et Alexa

    Bonjour, J'ai appairé mes volets roulants directement avec ma FreeBox Delta via l'application "Freebox maison connecté". Comment puis-je commander mes volets roulant à la...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, suivre la procédure free : https://www.smarthome.freebox.fr/article/155-la-maison-connectee-avec-alexa installer la skill tahoma.
Haut de page