Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian V.

Membre depuis le 02/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BOX Tahoma Rouge Fixe

    Bonjour, Ma Box Tahoma reste allumée en rouge depuis maintenant 2 jours et ce malgré un reset avec re-branchement, changement de câble ethernet, changement de port, reboot de...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Même chose et je ne peux plus accéder à mon compte. A priori ma connexion est coupée il n’y a plus de communication avec les serveurs. Va falloir patienter dans le noir
Haut de page