Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail se réouvre en fin de course Systématiquement. Je l'arrête en cours de réouverture et à la fermeture suivante il s'arrête bien sur la butée. En fait les vérins...
Bonjour,
lors de la commande, en ouverture et fermeture , oui les moteurs fonctionnent bien.
Parfois j’entends un bruit de moteur qui tourne dans le vide, quand le portail est...
Mon portail se réouvre en fin de course Systématiquement. Je l'arrête en cours de réouverture et à la fermeture suivante il s'arrête bien sur la butée. En fait les vérins...
Bonjour moteurs EXAVIA STAR, ouverture intempestives au moins 2 fois par jours. Un bruit sans mouvement du portail se fait également entendre de temps en temps, je pense que...