Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
Bonjour Cédric,
Merci pour votre message. C’est en effet bien caché…
J’ai demander un support SAV via un formulaire et on me dit qu’on va me recontacter dans les 72h...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
Bonjour Cédric, merci pour ce retour.
Il me reste plus qu’à être contacté, rapidement je l’espère, par le SAV Somfy pour procéder au remplacement de mes appareils défectueux...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
Bonjour, j’ai le même problème de non détection. J’ai 2 caméra outdoor, une dans l’entrée et une dans le jardin installées en Août 2021. La détection fonctionnait très bien...