Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 01/07/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection outdoor caméra ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner. J'ai redémarrer...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, 1 semaine Et toujours aucune retour de Somfy. Caméra visiblement peu fiable et SAV inexistant. Ça commence à faire beaucoup.
  • Problème détection outdoor caméra ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner. J'ai redémarrer...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Cédric, Merci pour votre message. C’est en effet bien caché… J’ai demander un support SAV via un formulaire et on me dit qu’on va me recontacter dans les 72h...
  • Problème détection outdoor caméra ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner. J'ai redémarrer...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Cédric, merci pour ce retour. Il me reste plus qu’à être contacté, rapidement je l’espère, par le SAV Somfy pour procéder au remplacement de mes appareils défectueux...
  • Problème détection outdoor caméra ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner. J'ai redémarrer...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème de non détection. J’ai 2 caméra outdoor, une dans l’entrée et une dans le jardin installées en Août 2021. La détection fonctionnait très bien...
Haut de page