Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 03/07/2022

  • 1 question posée
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rebrancher ?

    Bonjour, doit on tous reprogrammer si le moteur a ete debrancher plus de 12h sur modèle evolvia Merci a vous Merci,
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour jean-luc donc j'ai suivi vos conseils en remplaçant déjà les pile sur mais 3 télécommandes aujourd'hui et la tous refonctionne normalement je suis supprit car j'avais...
Haut de page