Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Christian
Je pense que tu peux faire la manipulation en coupant plusieurs volets. Après les manipulation si tu ne sais pas comment couper la batterie du solaire tu appliques la...
Bonjour
Voilà les 2 procédures préconisées par Somfy pour chaque type de situation
Cas 1 : Pour supprimer un volet roulant qui actionne un autre volet roulant que le sien mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans raison pour ouvrir mes volets il faut que j'utilise la flèche pour les fermer et vice versa. Les commandes sont à l'envers.
Il ya eu...
Bonjour
Cas 1 : Pour supprimer un volet roulant qui actionne un autre volet roulant que le sien mais pas l’inverse:
• Vérifier que les deux télécommandes actionnent bien le...
Bonjour,
Dans mon cas je n'ai qu'un seul disjoncteur pour tous les volets et pour couper les volets individuellement il faut aller dans les combles non aménageables où il fait...
Bonjour
Merci pour votre suggestion mais cette procédure ne règle pas mon problème particulier qui est le suivant:
1) La télécommande du Salon 3 pilote également les volets...