Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann L.

Membre depuis le 05/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible volets et TaHoma switch

    Bonjour, J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma Switch et impossible d'ajouter mes volets IO. -J'ai testé la procédure classique via l'application, les volets ne sont pas reconnus. -J'ai...
Haut de page