Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie C.

Membre depuis le 11/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai acheté le système d'alarme Somfy Protect. Je l'ai installé avec tous les volets roulants avec Somfy Protect. Quand nous mettons l'alarme tous les volets se...
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs tentatives cela a fonctionné. Par contre comme mes 9 volets sont sur un disjoncteur c'est compliqué de tout reprogrammer. Les télécommandes...
  • Tahoma Switch et Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai acheté le système d'alarme Somfy Protect. Je l'ai installé avec tous les volets roulants avec Somfy Protect. Quand nous mettons l'alarme tous les volets se...
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai tout réinitialiser mais la synchronisation avec la tahoma switch ne fonctionne pas. Merci Julie
Haut de page