Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 11/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai acheté le système d'alarme Somfy Protect. Je l'ai installé avec tous les volets roulants avec Somfy Protect. Quand nous mettons l'alarme tous les volets se...
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ne m'en sortant pas j'ai fait appel a un prestataire. quand je réinitialisais mon volet je n'arrivais pas a valider le fin de course haut et bas comme indiqué sur la...
  • Tahoma Switch et Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai acheté le système d'alarme Somfy Protect. Je l'ai installé avec tous les volets roulants avec Somfy Protect. Quand nous mettons l'alarme tous les volets se...
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème que julie avec une une Home alarm advanced et des volets roulants commandé par des télécommandes individuelle Situo 1 IO Pure II . Le...
Haut de page