Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 11/07/2022

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  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonjour Gaelle Tout fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide précieuse.
  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonjour Le message indique que l’équipement semble hors de portée radio. Ça me demande de vérifier si il est bien sous tension. Mes équipements (BSO) fonctionnent bien avec...
  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonjour Gaelle Merci ma connexion est rétablie. Par contre tous les équipements sont marqués d’un point d’exclamation et quand j’essaye de les manipuler ils semble hors de...
  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonsoir C’est l’@ en neuf que je souhaite utiliser pour la tahoma ainsi que pour l’alarme (compte utilisateur). Merci
  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonjour GAELLE Non j’utilise l’adresse en neuf.fr. J’ai du utiliser l’autre avec home keeper pro pour l’installation de l’alarme et du coup ça crée un conflit. On ne peut...
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    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
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    Bonjour. Suite à l’installation d’une alarme avec Home keeper j’ai perdu la connexion avec ma box TaHoma. Mon code pin est le 1209 1701 0375. Il y a confusion entre le...
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