Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour, Nous avions eu des soucis d'appairage mais ceux-ci sont résolus. Nous rencontrons un autre problème : il semble que le boitier ne supporte pas d'être au soleil. Notre...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour,
nous venons d'installer le pack somfy EXAVIA. Les 3 télécommandes sont actives, sans aucun problème. Le boitier clavier KEYPAS 2 RTS nous a donné, hier, beaucoup de...