Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique F.

Membre depuis le 17/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • effacement des réglages moteur?

    Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir...
    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, cette motorisation date de 2019, le diagnostique précis, le portail se ferme partiellement, s'arrête à 10 cm de la fin de sa course et après un temps d'arrêt se ferme...
  • effacement des réglages moteur?

    Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir...
    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos retours, je pense avoir suffisamment insisté avec la télécommande sur cible touche 2, 30s environ, le résultat: les voyants horloge, piéton et P1 ne...
Haut de page