Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir...
Bonjour, cette motorisation date de 2019, le diagnostique précis, le portail se ferme partiellement, s'arrête à 10 cm de la fin de sa course et après un temps d'arrêt se ferme...
Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir...
Bonjour, merci pour vos retours, je pense avoir suffisamment insisté avec la télécommande sur cible touche 2, 30s environ, le résultat: les voyants horloge, piéton et P1 ne...