Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom

Membre depuis le 17/07/2022

  • 1 question posée
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  • Somfy io 6/17 neuf ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens de changer un moteur de volet somfy 6/17 Il ne fonctionne pas il descendait de 15 cm et bloquait ou montait de 15 et bloquait J ai laissé une nuit et...
    Dom
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    Bonjour Oui j’imagine Après pour moi ce n est pas le moteur mais ce qui conserve la mémoire je pense plutôt à la partie électronique Mais à mon niveau inverifiable En...
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