Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane L.

Membre depuis le 20/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment trouver une box tahoma V2 ?

    Bonjour, je possède une version de volet roulants profalux qui ne sont compatibles qu'avec la box Tahoma v2 et v2 premium. A priori il n'est plus possible de trouver ce type de...
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos réponses A priori j'ai trouvé une box v2 d'occasion J ai eu un conseillé profalux qui m'a dit que le dongle dépendait vraiment de la date des volets...
Haut de page