Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN O.

Membre depuis le 20/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur grésille fortement lors de la montée

    Bonjour, malgré l'arrêt du volet (on entend le claquement, le moteur continue de grésiller fortement jusqu'à ce que j'appuis sur le bouton arrêt . Le bruit vient du boitier à...
    ALAIN O.
    ALAIN O.

    ALAIN O.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    ALAIN O.
    ALAIN O.

    ALAIN O.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour jean Luc ,il s'agit d'une pièce carrée noire qui se trouve à l'intérieur de la maison au dessus de la fenêtre sur lequel sont raccordés à l'arrière les fils venants...
Haut de page