Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annesophie M.

Membre depuis le 21/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet roulant électrique ne monte plus

    Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus. J’ai tenté remise à zéro mais je suis bloquée à l’étape où il faut remonter le volet roulant après l’avoir baissé totalement...
    Annesophie M.
    Annesophie M.

    Annesophie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien du Bubendorff. Sur ce forum dédié aux solutions Somfy nous ne pourrons pas vous aider. Il faudra contacter le support de la marque. Bonne journée
Haut de page