Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Encore un souci de déconnection de la Tahoma Switch et impossible de la reconnecter au wifi.
il y a 2 semaine c'était identique j'ai appeler Somfy il a été fait un reboot de...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour.
La Switch c'est déconnectée cette nuit vers 3h30 depuis impossible de la reconnecter sur ma box la switch voie le réseau wifi et ne se connecte pas .
reset de la...
Bonjour,
j'ai un store avec éclairage commandé par une situo 5 actuellement le 1er bouton commande le store le 2eme l'éclairage .
sur le 1er bouton je souhaiterai commander...
Bonjour,
j'ai un store avec éclairage commandé par une situo 5 actuellement le 1er bouton commande le store le 2eme l'éclairage .
sur le 1er bouton je souhaiterai commander...
Merci Jaky pour votre réponse.
l'installateur ne m'a rien laissé comme notice pour le store ni l'éclairage du coup je ne sais pas comment désappairera et réappairer ces 2...