Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une version de volet roulants profalux qui ne sont compatibles qu'avec la box Tahoma v2 et v2 premium. A priori il n'est plus possible de trouver ce type de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui la tahoma switch. J'avais auparavant déja regardé les fonctionnalités, la procédure d'installation etc...
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui la tahoma switch. J'avais auparavant déja regardé les fonctionnalités, la procédure d'installation etc...
Bonjour j’ai acheter une tahoma switch pour connecté mes volets mais je n’y arrive pas je sais pas ce qu’il faut faire ce sont des volets Eveno zigbee normalement compatible je...