Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 25/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment programmer une telis 4 RTS volet moteur avec bips ?

    Bonjour, J'ai plusieurs volets roulants et plusieurs telis 1, et une telis 4. A noter que l'installation est plutot ancienne (une quinzaine d'années ?) et les moteurs sont a...
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le point de commande de ce VR est HS vous n'aurez pas d'autre choix que cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I...
Haut de page