Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté de nouvelles télécommandes Smoove RTS origin pour remplacer mes anciennes télécommandes.
J'ai donc 3 télécommandes et je veux affecter une télécommande à...
Bonjour,
J'ai acheté de nouvelles télécommandes Smoove RTS origin pour remplacer mes anciennes télécommandes.
J'ai donc 3 télécommandes et je veux affecter une télécommande à...
Bonjour,
.Même chose avec une référence légèrement différente.
Ma commande de volets roulants GCA380 est en panne et datant d'environ 20 ans comment la remplacer ?
Merci