Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN G.

A propos

Bonjour je suis Christian
Ma question
Je viens d’installer un portail coulissant et une motorisation Slidymoove 300
Tout fonctionne normalement
Je viens d’installer egalement un visiophone Legrand internal model 369115
Mais comment brancher sur la motorisation pour faire fonctionner le portail avec l’écran intérieur
Sur la notice visiophone sur start mais sans alimentation (non alimenté)
Alors que la notice legrand gate lock 220 v +et –
Si vous avez une solution merci de me répondre

Membre depuis le 29/07/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page