Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie G.

Membre depuis le 29/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Quelques mois après la 1ere télécommande, le bouton de la 2eme télécommande a rendu l’âme également, serait-il possible d’en avoir un nouveau ? Merci d’avance
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème…le plastique du bouton de la télécommande est cassé par l’usure (la pastille de couleur est partie en morceaux). Où peut-on s’en...
Haut de page